PPR52-07 – Vert

ppr-logo-pour-sites-RLe printemps n’étant pas encore vraiment là j’ai commencé par un vert courant en hiver, la mousse (eh oui encore !!) j’ai toujours beaucoup aimé l’aspect tout doux de la mousse mon côté guimauve sans doute

DSC03377 (2456 x 1632) DSC03378 (600 x 399) DSC03385 (3684 x 2448)

puis progressant dans le jardin j’ai surtout croisé des violettes mais j’ai été au regret de leur dire qu’elles n’avaient pas la bonne couleur, je ne sais pas si elles ressortiront encore l’an prochain dans mon jardin vu que je les ai délaissées pour un vulgaire pissenlit

DSC03380 (2449 x 2448) (600 x 600)

puis au final c’est dans la rue que j’ai trouvé mon bonheur enfin je crois

DSC03386 (600 x 399)

vous pourrez retrouver  ce projet toutes les semaines sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-04-Dans le détail, PPR52-05 - Tea Time, PPR52-05 - Tea Time, PPR52-07 - Vert. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PPR52-07 – Vert

  1. Cato dit :

    Elle est super jolie cette dernière photo de la nature qui prend le dessus sur le métal et qui pousse, au milieu des Eaux…..

  2. Hi! Hi! Effectivement quelques similitudes dans nos posts !!! J’aime beaucoup la seconde de la mousse. Je la trouve mieux cadrée quezla première. J’aime aussi le pissenlit pour l’angle de la prise de vue. On a l’impression que la main va pouvoir l’attraper. Et enfin la dernière, pour son côté poesie urbaine et les formes géométriques qui se dessinent autour de ce point vert !

Laisser un commentaire