PPR52-semaine 12 Douceur

ppr-logo-pour-sites-Rsemaine 12 et ce thème me disait quelque chose …eh oui c’était l’un de ceux que j’avais proposés (ne me maudissez pas !!!) Alors obligée de faire bonne figure hein ! mais au final la douceur est partout heureusement pour nous consoler de la dureté de ce pauvre monde

Alors le choix est vaste

photo 1 : dans les coussinets de mon chat roses et doux au toucher

photo 2: dans la crème de mon homme ( si si perso je ne suis jamais arrivée à en mettre !!)

photo 3 :dans le morceau de sucre qui adouci mon café

photo 4 : dans la brioche maison qui quelquefois l’accompagne quand mes enfants m’en laissent un morceau …

photo 5 : dans les cœurs de marie qui chaque printemps résistent à ma main pas verte du tout et rejaillissent fièrement de leur pot; ou dans ces minis fleurettes qui envahissent le muret

photo 6 : mais surtout dans la courbe encore douce du cou de mon loulou dans lequel j’ai encore le droit de déposer un bisou

photo 7 : dans le mouchoir en papier qui nous permet d’éponger larmes et rhumes

photo 8 : dans le vieux nounours encore neuf dont ma fille n’a jamais voulu (moi qui avait eu un coup de foudre) et que vu mon grand age je n’ai pu décemment mettre sur mon lit

Alors que choisissez vous ??

DSC03814 (2)

DSC03893 (2)

DSC03905 (2)

DSC03907 (2)

DSC03911 (2)

DSC03913 (2)

DSC03910 (2)

DSC03903_renamed_25121

DSC03899 (2)

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 12 Douceur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-semaine 12 Douceur

  1. Mon tiercé dans l’ordre, la 6, parce que côté douceur « affective » ça fonctionne, j’y ai pensé mais faute de loulou c’est toi qui l’a faite ;-), la 1 parce que les coussinets de monsieur chat parlent d’eux même et j’aime bien le prolongement de la patte et des poils qui vont se perdre dans l’arrière plan et pour finir la 8 pour ces jolies couleurs et son cadrage !!

Laisser un commentaire

