PPR52-18– Printemps

ppr-logo-pour-sites-RBouh pas chaude chaude pour ce thème c’est le cas de le dire puisque la température pour un mois d’Avril n’est pas au plus haut vu que le soleil nous boude depuis pas mal de temps , donc donc pas de fleurette éclatante au soleil et de feuille en transparence alors vous allez me dire quoi et bien un seul petit oiseau que la pluie n’a pas arrêté lui !! eh oui faut bien faire son nid malgré la flotte alors quoi de plus confortable qu’un petit nid garni de mousse. Et comme cette merlette était très pressé une seule photo assez nette pour ma besace

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-18– Printemps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PPR52-18– Printemps

  1. Cato dit :

    Je vais me répéter mais comment fais-tu pour ne pas avoir de flou de bougé avec une sil longue focale et une si petite ouverture (parce-que les ISO sont montés mais pas tant que ça finalement…) ? Il est trop beau ton oiseau !!!!!

    • Comme je le disais c’est la seule qui m’allait sur 25 , les autres étaient soient floues pour la plupart soit de dos soit tête baissée !! alors tu vois ! ensuite j’essaie d’appliquer la « position » du photographe bien plantée sur mes jambes ,main dessous ,coudes au corps ça aide pas mal

  2. Quoi de plus printanier pour un oiseau que de faire son nid ? Compte tenu de la difficulté à les photographier c’est une jolie prise !!! Peut-être que tu peux rattraper le « flou » en améliorant la netteté en post prod.

Laisser un commentaire

