PP des Lumières -2015-01-Lumière

logo-reduitNouvelle année nouveau projet photo 52  mené par d’autres personnes volontaires car l’organisation est un boulot non négligeable : TTepe et Francine.

Je m’étais dit que j’arrêterai après 3 PPR dont le dernier a été un peu poussif je l’avoue mais je ne résiste pas à essayer de me joindre à tous les autres

 

Alors pour le premier challenge un thème Lumière ou je n’ai pas eu envie de retourner capturer quelques lumières restantes des fêtes mais j’ai essayé de trouver autour de moi  très près car en ces temps de froid j’ai de plus en plus de mal à me forcer à sortir donc ce sera un PPL 01  intérieur

DSC01038 DSC01039 DSC01036 DSC01032

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PP des Lumières -2015-01-Lumière

  1. Super ta série en intérieur !! J’aime la première pour le rayon de lumière bien dessiné au sol dans la diagonale, la chaleur du bois et l’ouverture de la porte qui casse un peu tout ça. La 2 est top on dirait la soucoupe volante d’E.T. Quand à la dernière elle est lumineuse. La couleur, le mouvement donné par le voilage me plaisent beaucoup et je la verrais bien recadrée en format carré, pour supprimer le gros de la bande blanche qui est un peu « cramée » et qui brouille la lecture de la photo. Je ne garderais que la partie crème et la bande noire. Dommage pour la tenture fleurie qui suit, Il aurait peut-être fallu la tirer vers le rideau pour ne laisser qu’une petite bande de blanc.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

